lundi 22 mars 2010

Plus de 55 % des voix à Segré pour Jacques Auxiette

Section du Parti socialiste de Segré - Maine-et-Loire

Communiqué de presse ; Plus de 55 % des voix à Segré pour Jacques Auxiette

Malgré le soutien appuyé du maire et conseiller général de Segré Gilles Grimaud au candidat UMP Christophe Béchu, plus de 55 % des Segréens ont accordé leurs suffrages à la liste de gauche et des écologistes conduite par Jacques Auxiette. Le score est équivalent sur le canton de Segré. Si le score est expeptionnel à Noyant, la gauche est aussi majoritaire à Nyoiseau, Aviré, Andigné, Louvaines et Saint Martin du Bois.

Ce résultat historique de la gauche est un hommage rendu à tous ceux qui depuis des années dans le Segréen font vivre la gauche, mènent ses combats auprès des Segréens, et défendent et assument leurs convictions.

Je félicite tout particulièrement Jean-Noël Gaultier, qui représentera le Segréen au Conseil régional, et remercie Quentin Clément, candidat au permier tour.

Dès lundi, le Conseil régional se mettra au travail pour tous les Ligériens. car face au travail de casse sociale du gouvernement, face aux menaces qui pèsent sur les retraites, face aux effets de la crise, ça sera au Conseil régional d'appliquer son programme pour mettre en place des solidarités nouvelles.

Aucun commentaire: