mercredi 26 janvier 2011

Notre candidat, Emmanuel Drouin, aux élections cantonales du canton de Segré présente sa cnadidature

Notre candidat, Emmanuel Drouin, aux élections cantonales du canton de Segré présente sa cnadidature

Emmanuel Drouin, qui suis-je ?

Agé de 38 ans, habitant La Ferrière-de-Flée, je travaille sur les questions économiques et les filières agricoles à l’Ecole supérieure d’agriculture d’Angers.

Engagé depuis vingt ans dans le milieu associatif, syndical et professionnel, ancien responsable associatif, j’ai choisi de prolonger cet engagement par l’action politique. La politique est quelque chose de noble, car ce sont les décisions politiques qui peuvent changer la vie des habitants du canton de Segré.

Homme de gauche et de conviction, attaché à son territoire, je compte promouvoir les valeurs de solidarité, de respect et d’écoute.

Elu conseiller général, je m’engage à ne pas cumuler d’autres mandats. Je continuerai d’exercer une activité professionnelle pour rester au contact des réalités du terrain, et rester à l'écoute de tous les habitants. Je travaillerai avec l'ensemble des acteurs de notre territoire, élus, acteurs économiques et sociaux. A plusieurs, nous serons plus forts pour faire entendre la voix du Segréen

Aucun commentaire: