mercredi 22 février 2012

A Segré, Le changement, c'est maintenant avec François Hollande

Section du Parti socialiste de Segré - Maine-et-Loire

Les 22 avril et 6 mai prochain, les électeurs sont invités à voter pour désigner le président qui gouvernera la France pour les cinq prochaines années. Les citoyens auront cette lourde responsabilité de choisir le successeur du président sortant.
Sans revenir sur le bilan de celui-ci (déficit commercial et budgétaire record, endettement record, faible croissance, crise économique, suppression de postes dans l'Education nationale, recul de l'âge de la retraite...), il convient toutefois de rappeler les conséquences de la politique qu'il a menée pour le Segréen : non remplacement d'enseignants dans les écoles, suppressions de postes dans les écoles du Segréen, suppression du Tribunal de Segré, faiblesse des salaires dans les entreprises, suppression des aides de l'Etat et de la DDT aux communes rurales.
Changer de politique avec François Hollande, c'est refuser la poursuite cinq ans de plus d'une politique qui dégrade la France, les services publics, l'éducation et l'économie française et qui privilégie les plus riches.
Changer de politique avec François Hollande, c'est surtout opérer des choix clairs en faveur de l'agriculture, de l'éducation, du soutien aux entreprises innovantes, d'une politique juste. C'est donner les conditions pour le retour de la croissance, de l'emploi. Permettre de recréer des richesses pour pouvoir les partager.
Dès le 22 avril, le choix est clair, c'est celui de François Hollande.
Dans le Segréen, votez et faites voter François Hollande.

Emmanuel Drouin

Aucun commentaire: