Section du parti socialiste de Segré
Après les grandes mobilisations des 29 janvier, 19 mars, 1er mai à Segré, les organisations syndicales participant aux mobilisations unitaires, ont appelé les salariés à une nouvelle journée de mobilisations du 26 mai 2009 décentralisée. En décalage face à la situation que vivent les salariés du Segréen, le président de la République et son gouvernement refusent d’entendre la souffrance et les inquiétudes sociales qui se sont exprimées. Ils n’apportent aucune réponse à la crise économique et sociale et s’entêtent dans leur refus de doter la France d’un vrai plan de relance, comme l’a proposé le Parti socialiste européen.
Il y a urgence à envoyer un message clair au président de la République et à son gouvernement. La section de Segré du Parti socialiste a soutenu ces mobilisations, et a participé aux manifestations qui ont eu lieu dans le Maine-et-Loire, et à Segré. Elle soutient cette nouvelle initiative.
Le mardi 26 mai, le Parti socialiste appelle les Segréens à se mobiliser en participant à la manifestation qui aura lieu place du Port, à 17 heures, à Segré, afin de dire clairement qu’ils ne veulent plus d’une politique inefficace sur le plan économique et injuste sur le plan social.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire