Section du Parti socialiste de Segré - Maine-et-Loire
Dimanche, les électeurs désigneront les élus du Conseil régional pour les 4 ou 6 prochaines années en fonction de l'application ou non de la réforme territoriale. L'enjeu de cette élection est la poursuite ou non de l'action engagée par l'équipe de Jacques Auxiette pour les Ligériens.
le Parti socialiste de Segré se réjouit du score obtenu par la liste de Jacques Auxiette au premier tour le 14 mars, et félicite les candidats du Haut Anjou JN Gaultier et Q. Clément. Elle se réjouit de l'accord du second tour avec les écologistes, et appelle les électeurs de Segré, Candé, Pouancé, Le Lion d'Angers et Le Louroux Béconnais à voter massivement pour la liste d'union de la gauche conduite pat Jacques Auxiette au deuxième tour. Elle réunit en effet le Parti socialiste, Les Verts et Europe Ecologie, le Parti communiste, le PRG et le MRC.
Face à la candidature de Christophe Béchu qui représente la politique de Sarkozy dans la Région, face au soutien affiché par les maires de droite du Lion d'Angers Etienne Glémot et de Segré Gilles Grimaud à Christophe Béchu, il est essentiel que le score de Jacques Auxiette soit le plus élevé possible dans le Haut Anjou.
E. Drouin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire