mercredi 22 avril 2009

Elections européennes à Segré : Débat public avec Stéphane Le Foll, jeudi 30 avril, à 20 h, Salle du Jardin Public



















Elections européennes à Segré : Succès du débat public avec Stéphane Le Foll


Jeudi 30 avril, une centaine d'électeurs sont venus écouter et débattre avec Stéphane Le Foll, accompagné de Norma Mevel Pla, Jean-Noël Gaultier et E. Drouin lors du débat organisé par les quatre sections du Parti socialiste du Haut-Anjou Segréen (sections de Segré, Haut Anjou, Chateauneuf sur Sarthe et Le Louroux Béconnais), couvrant les cantons de Segré, du Lion d'Angers, de Candé, de Pouancé et de Chateauneuf. Cette réunion était organisée avec la fédération du Parti socialiste de Maine-et-Loire.
Le débat portait sur le projet du Parti socialiste européen PSE en matière de création d'emploi.
Stéphane Le Foll, candidat sur la liste socialiste aux élections européennes, est député européen sortant, et membre de la commission Agriculture au Parlement européen, a rappelé que le projet du PSE était de mettre en place un véritable plan de relance coordonné par les 27 pays. Que ce plan de relance devait être respectueux de l'environnement. Qu'il revait être réalisé en parallèle de la construction d'une Europe plus sociale.
A l'heure où le Haut-Anjou vit une période difficile en raison de la crise économique et de ses conséquences pour l'emploi, rappelons que le PSE donne également la priorité à une action s'appuyant sur la formation tout au long de la vie et la recherche.



E. Drouin


Secrétaire de la Section de Segré-Lion d'Angers